Read My lips

NYX LipStick

Je ne sais pas vous, mais je ne suis, personnellement, pas pressée que les lèvres mattes soient has been. Aucune envie de repasser au gloss brillant, pour le moment du moins. 
Mon favoris absolu depuis ces deux dernières années est incontestablement le Whipped Caviar de NYX  mais j'avoue être intriguée par les couleurs plus vives et foncées, dernièrement. 
Oserai-je assumer de les porter?
Je viens d'ailleurs d'apprendre que je bénéficiais d'une réduction de 30% dans toutes les boutiques NYX de Belgique sur présentation de mon badge l'Oréal! 
MAIS POURQUOI J AI PAS SU CELA AVANT?!  Ahah 

Enfin, quoi qu'il en soit, il me reste une semaine pour dévaliser la boutique de la Toison d'Or, avant de rendre mon Sacro-Saint badge. 
J'ai du mal à réaliser que cette semaine, sera la dernière.. 
C'est fou comme on se constitue facilement une routine, vous ne trouvez-pas? 
De mon petit rituel du réveil à l'endroit où je me tiens sur le quai du métro tous les matins, en passant par les petits paris sur quel ascenseur va s'ouvrir en premier quand j'arrive dans le hall du bâtiment, aux discussions à la machine à café, aux tâches quotidiennes, aux lunchs à la cantine, etc etc.. 
J'ai beaucoup aimé les petites habitudes que j'ai mises en place en travaillant là, c'est une belle page qui se tourne. 

Mais je digresse, je digresse
Revenons-en aux lipsticks! J'ai découvert une appli qui sert à se maquiller sur photo
Si celle-ci a un avantage, c'est de pouvoir tester virtuellement les couleurs tendances de rouges à lèvre. 
l'application s'appelle Perfect365 (dispo pour Iphone & Android) et comme vous pouvez constater, je me suis amusée avec   ;) 

#NotSponsoredPost 

NYX LipStick

NYX LipStick

Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes