Torremolinos & Malaga, Espagne




Nous voilà revenus, depuis une semaine déjà, et je rêvasse encore de cette lumière magnifique, de ce soleil chaud et accueillant, de ces jus d'orange frais et naturellement sucrés, de cette nourriture incroyable et de cette ambiance festive et paresseuse à la fois. 


Mon chéri et moi, avons adoooré faire la sieste sur un transat à la plage, un bon bouquin à la main, manger à pas d'heure, flâner et découvrir la ville de Malaga, faire un peu de shopping et se balader les pieds dans l'eau pendant 7 jours d'affilé. 
(Il a un peu moins apprécié que je le réveille 18 fois par nuit en toussant, reniflant, remuant à cause du sale rhume que j'avais en arrivant, mais ça a commencé à aller mieux après le 5 jours. Oops!) 

Torremolinos Espagne

Torremolinos Espagne

Torremolinos Espagne


Torremolinos Espagne

Torremolinos Espagne

Torremolinos Espagne

Torremolinos Espagne

El Pimpi, Malaga

Malaga, Espagne

Torremolinos Espagne

Torremolinos Espagne

Le pouvoir de l'intention

Torremolinos Espagne

Torremolinos Espagne


Torremolinos Espagne

Torremolinos Espagne


Torremolinos Espagne

Torremolinos Espagne

Torremolinos Espagne

Torremolinos Espagne





Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes