Soirée l'Oréal


Soirée L'Oréal


 



Je ne pense pas vous avoir expliqué comment j'ai commencé à travailler chez l'Oréal Belgique, pas vrai?

Je rentrais à peine de mon grand road-trip aux USA mi-avril que j'ai reçu une offre d'emploi par mail. Ayant touché le sol belge depuis moins de 48h, je n'avais pas la tête à postuler où que ce soit. Tout ce que je voulais c'était dormir, manger des frites, profiter de ma famille, boire des bières, voir mes amis, manger du chocolat et me remettre sérieusement au Kempo (sans ordre particulier :) 
Trois jours plus tard, mes envies assouvies, je reçois à nouveau une sélection d'offres par mail et cette fois je décide d'y prêter attention. 

Je téléphone à l'agence de placement pour avoir plus de renseignements concernant une place vacante, quand je me rend compte assez rapidement, que finalement, ça ne colle pas à mon profile.
Avant de raccrocher, la voix bien sympathique au bout du fil me signale qu'elle a autre chose à me proposer mais que l'employeur souhaite rester anonyme avant de recevoir le CV des candidats. No soucy, ça ne me dérange pas outre mesure.
Elle me retéléphone toute excitée 1h plus tard, en me proposant un entretien le jour même. 
Je m'y suis rendue et inutile de préciser que cela c'est très bien passé puisque j'ai été engagée le jour même pour commencer le lundi suivant. 

Cela fait maintenant plus de 4 mois déjà et je peux dire de manière sincère, que j'adore mon job!



Voici quelques photos de notre dernière soirée l'Oréal "There is no beauty without Color" qui a eu lieu à l'hôtel Van Der Valcke près de Zaventem : 

Soirée L'Oreal

Soirée l'Oréal

Soirée l'Oréal

Soirée l'Oréal

Soirée l'Oréal

Soirée l'Oréal

Soirée l'Oréal

Soirée l'Oréal

Soirée l'Oréal

Soirée l'Oréal




Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes