Life lately


Récapitulons un peu ma vie selon mon flux Instagram : 

@CanSoupLover 

A peine rentrée des USA, j'ai sauté dans un Thalys quelques jours plus tard pour assister au baptême/anniversaire de bébé Jeanne. 
J'en ai profité pour revoir mes bonnes copines et Paris, mon ancienne terre d'accueil, que j'aime toujours tendrement. 

J'y ai fait du shopping, je m'y suis longuement baladée, j'ai fait semblant de faire du sport, j'ai papoté et rattrapé le temps perdu avec ma Djoudjou d'amour, on a fait plein de restos et on a littéralement traversé Paris à pieds pour aller faire un bisous à la Tour Eiffel, la nuit tombée. 



Le week end suivant , mon chéri m'a emmené dans un super spa en Allemagne, où nous avons passé le week-end à buller, à découvrir et se relaxer (et à s’empiffrer)    :)



- On a aussi investi dans une super machine à jus, que l'on utilise quasiment chaque jour : le BONHEUR 

Il y a aussi ici : 

- Les petits déj's gargantuesques au bureau 
- Un petit en-cas mignon 
-Resto Jap' Côté Sushi tout près de la maison - Pas le meilleur..- 
- Ma tête du lundi
- La glacerie italienne.. Mama Mia! 



Mais aussi : 

-Quelques unes de mes tenues
-Un des nombreux cadeaux que j'ai reçu au travail 
- Le Gâteau d'anniversaire de ma nièce pour ses 1 an! 
-Notre petit potager 



Il y a beaucouuuup moins de photos que je ne le voudrais, mais je n'ai pas estimé nécessaire de partager les images du déménagements, des trajets chez Ikea, etc etc.. 

Et je suis ravie car mon appareil photo que j'avais cassé aux US (le jour avant d'arriver au Grand Canyon, vous vous souvenez?) est réparé! 
Je vais enfin pouvoir faire des photos de meilleure qualité! 


A bientôt  ;) 

Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes