Life lately

J'ai du mal à réaliser que j'entame la dernière semaine de mon séjour.
Ces trois derniers mois sont passés tellement, ridiculement vite. 

Je sais que je suis un peu en retard dans la publication des articles mais j'ai de loin préféré me concentrer sur l'aventure, en essayant de vivre chaque moment pleinement et complètement, plutôt que me perdre dans la capture de moments qui ne traduiront jamais fidèlement tout ce que j'ai pu ressentir. 

En attendant, j'ai quelques Instagram à partager! 
Je vous promets de tout vous raconter, dès que j'ai rejoint Bruxelles, mardi prochain. 
Au programme : mon road-trip le long de PCH, ma visite à San Simeon Beach pour voir les lions de mer, mon après-midi à Pismo Beach, ce moment magique à Big Sur, ma découverte de Santa Cruz sous la pluie, des petits motels choisis au hasard, des tas de donuts et de tacos, le jour où j'ai fêté mon anniversaire et la St Patrick dans un bar Irlandais, Un concert country au milieu de nul part, des journées à la plage, des séances de Pilates, la découverte de nouveaux quartiers de Los Angeles, de nouveaux amis, des fêtes, un dîner hors de prix à Beverly Hills, un week-end de luxe à New Port Beach, une croisière pour apercevoir les baleines et dauphins, et encore plein, plein de choses... 

N'oubliez pas de me suivre @CanSoupLover sur les réseaux sociaux! 

A bientôt  :) 





Enregistrer un commentaire

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes