Le Grand Canyon


USA Road-Trip


Il y a des endroits dont on croit connaître l'ampleur de la beauté par ce qu'on a pu voir, déjà, dans les films ou en photos. 
Puis vint le moment de s'y rendre en personne, et là, on comprend.
Qu'aucune technologie ne peut, ne pourra jamais, se substituer au ressenti. 
Je ne suis pas particulièrement émotive, mais quand je me suis approchée du bord de cette falaise, quand j'ai pris conscience de la beauté outrageuse du lieu dans lequel je me trouvais, je me suis sentie minuscule et immense, seule et pourtant entourée d'un amour surpuissant, en paix absolue avec la nature, moi-même et les autres, heureuse et reconnaissante d'être en vie, d'être là et les larmes me sont montées aux yeux... 



Ensuite, j'ai glissé sur une plaque de verre glas en repartant vers ma voiture et j'ai fait un trou dans mon pantalon. 

USA Road-Trip

USA Road-Trip

USA Road-Trip


USA Road-Trip

USA Road-Trip

USA Road-Trip

USA Road-Trip

USA Road-Trip

USA Road-Trip

USA Road-Trip


1 commentaire :

  1. I live in SoCal only a few hours away and have NEVER ever been to the Grand Canyon! Totally on my bucket list!
    Thank you for the visit hun, the entire blog’s been redesigned!
    Would love to get your thoughts!

    Xx- Julie

    Haute Khuuture Blog

    RépondreSupprimer

My Instagram

Copyright © Can Soup Lover - Blog Lifestyle Belge . Designed by Rom OddThemes